Gérer votre association avec Odoo

suivez les membres et les cotisations de vos adhérents
7 septembre 2022 par
Gérer votre association avec Odoo
Aunéor Conseil SARL, Jean-Marc LE GOFF

Nos consultants interviennent pour former vos équipes à l'utilisation du Gestion des membres dans Odoo.

 

Pré-requis métier

Cette formation s'adresse aux personnes ayant une connaissance métier de la gestion d'association et la connaissance des fonctionnalités de base de Odoo. Toutes versions de Odoo Enterprise, ou communautaire

Objectifs

A la fin de la formation les stagiaires peuvent créer un membre, des cotisations et suivi les adhérents

Programme et durée

Programme de formation - 0,5 jour

- accéder aux informations des membres via les smart boutons

- les différents types de contacts

- les différents types d'adresses de contact

- les tags sur les contacts

- les différents onglets de la fiche contact

- les différents types de membre

 - créer un article d'adhésion et le facturer aux membres

- suivre les adhésions des membres


Pré-requis Matériel


 - le stagiaire devra venir avec son propre ordinateur ou téléphone ou tablette avec connexion wifi
- nous mettons à disposition des stagiaires des sessions Odoo sur nos propres serveurs et une connexion wifi (formation dans nos locaux)
- Pour une formation dans vos locaux, merci de mettre à disposition video-projecteur et paperboard, ou tout moyen identique.

Méthode et modalité d'évaluation


- Les compétences sont évaluées en début et en fin de formation
- contrôle des connaissances via des exercices sur des cas pratiques
- Un questionnaire de satisfaction est rempli par les participants en fin de formation


Fréquence de formation


- Les délais d'attente sont généralement de 15 jours à 1 mois à validation de la commande

Accessibilité public handicapé


- Cette formation est accessible à un public handicapé
Plus d'informations

Tarif


A partir de 500 €HT par session (nbre de personnes illimité - 6 max conseillé)

Formation individuelle ou en groupe